Paris Plages - Paris

PARIS PLAGES

Exposition du 20 juillet au 20 août Bassin de la Villette - Quai de Seine

Horaires : de 8h00 à minuit

Entrée gratuite

Exposition du 20 juillet au 20 août 2010

L’évènement de l’été à Paris: c'est Paris Plages !

Pendant 30 jours, du 20 juillet au 20 août 2010, Paris Plages transforme une fois encore la capitale en station balnéaire. Plages de sable, base nautique, activités sportives et animations culturelles à destination de tout public : les parisiens qui ne quittent pas la ville vont pouvoir la vivre autrement.

Exposition itinérante, la PETITE NATURE fait une pause à PARIS PLAGES et en profite pour s’y désaltérer et faire peau neuve.

Le temps d’un mois, la voie Georges-Pompidou (4e) et le Bassin de la Villette (19e) se métamorphosent en oasis de transats et de sable fin conviant gratuitement les Parisiens à des heures de farniente et d’activités en tout genre.

Au programme : Activités nautiques, transats, châteaux de sable, concerts, pédalos, et même, bals sur l’eau… la formule magique pour passer de vraies vacances à Paris. Mais aussi basket, tennis, lutte, escrime, tennis de table, pétanque, Taï Chi, danse de salon, espace fitness, « plage aventure » pour les petits… De nombreuses autres manifestations (concerts, ateliers, spectacles…) vous feront passer le plus ludique des étés !

C’est au niveau du Bassin de la Villette (côté quai de Seine) que s’est déployée PETITE NATURE, pleinement intégrée dans la politique de développement durable de la Ville de Paris.

Contact

AMATEUR D'ART

(Association Loi 1901)

41, rue Louis Pasteur

92100 Boulogne Billancourt

laurene.corbiere@amateurdart.com

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player