Levallois-Perret

Exposition du 1er au 3 juin 2012

A l'occasion de JARDIN BONHEUR, programmé du 1er au 3 juin 2012, la Ville de Levallois accueille l'exposition PETITE NATURE dans le Parc de la Planchette.

Déjà détentrice du label "quatre fleurs" en 2001, en 2004 et en 2007, Levallois s'est vue remettre en 2011 le Trophée "Fleur d'or" par le jury du Conseil National des Villes et Villages fleuris.

Levallois compte aujourd'hui sept parcs et vingt squares sur son territoire. La surface totale des espaces végétalisés s'élève à 41 hectares soit 20% du territoire communal.

Levallois poursuit ses efforts de création d'espaces verts avec l'ouverture en octobre 2012 du nouveau Parc Eiffel d'une superficie d'environ 1,7 hectare.

Jardin Bonheur permet aux Levalloisiens de découvrir des jardins éphémères, des animations autour des fleurs, des légumes, des plantes aromatiques...

L’Art du jardin y est à l’honneur avec des exposants aux compétences diversifiées, pépiniéristes, horticulteurs, paysagistes, professionnels de l’aménagement des terrasses et des balcons, spécialistes de la décoration et bien évidemment, des accessoires de jardinage, de l’engrais en passant par les outillages.

Contact

AMATEUR D'ART

(Association Loi 1901)

41, rue Louis Pasteur

92100 Boulogne Billancourt

laurene.corbiere@amateurdart.com

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player