Les Champs-Elysées - Paris

Exposition les 22, 23 et 24 mai 2010

Les 22,23 et 24 mai 2010, les Champs-Elysées, fermés à la circulation et libérés du bruit des moteurs, se sont transformés en une coulée verte d’un kilomètre de long, sous le bruissement du vent dans les arbres et les chants d’oiseaux.

Le public a ainsi pu flâner dans ce jardin éphémère, dès l’aube du dimanche jusqu’au crépuscule du lundi, sans interruption, parmi les 8 000 fragments végétaux qui ont accueilli des arbres et des cultures agricoles.

Cette oeuvre végétale, intitulée NATURE CAPITALE, a offert au public une mise en scène puissante et poétique de 150 espèces végétales, essences agricoles et arboricoles.

Dans le cadre de son évènement NATURE CAPITALE, Gad Weil a permis d'intégrer l'exposition photographique PETITE NATURE sur l'Avenue des Champs-Elysées.

Après VOGUE, après CLINT EASTWOOD, c’est PETITE NATURE qui a eu l'honneur des Champs-Elysées.

A hauteur du Grand Palais sur la plus belle avenue du monde, les superbes portraits d’insectes de PETITE NATURE étaient exposés du 22 au 24 mai. L’occasion pour tous de découvrir sous une nouvelle lumière, le monde microscopique qui nous entoure.

© 2010 Colleensparis.com

Contact

AMATEUR D'ART

(Association Loi 1901)

41, rue Louis Pasteur

92100 Boulogne Billancourt

laurene.corbiere@amateurdart.com

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player